Il arrive parfois que les utilisateurs d’un abonnement au journal Le Monde souhaitent se désabonner pour diverses raisons. Peut-être que votre besoins d’information ont évolué, ou simplement vous chercher à réduire votre dépenses mensuelles. Pour cela, il faut suivre plusieurs étapes afin de résilier son abonnement. Cependant, plutôt que d’abandonner complètement votre abonnement, il existe des solutions alternatives intéressante.

L’abonnement Famille : une solution économique pour ne pas résilier !

Passer à la formule Famille et partager les places disponibles sur l’abonnement avec d’autres utilisateurs via un site de partage d’abonnement tel que Sharesub.com. Cette option vous permet de réduire considérablement le montant de votre abonnement, en plus de vous éviter de passer par tout un tas d’étapes épuisante et chronophage. En partageant son abonnement, le coût sera divisé par 4 et vous coûtera un peu moins de 6€ par mois.

Comment arrêter son abonnement Le Monde

-Contacter le service client

Si vous voulez annuler le renouvellement automatique ou résilier votre abonnement, la seule solution est de passer par le service client Le Monde. Vous pouvez les joindre par téléphone, par e-mail ou via un formulaire de contact sur leur site web. Expliquez-leur votre situation et demandez leur assistance pour résilier votre abonnement.

Comment annuler le renouvellement automatique de mon abonnement ?

Vous pouvez annuler le renouvellement automatique de votre abonnement en vous connectant à votre compte sur le site officiel du Monde et en accédant à la rubrique “Gérer mon abonnement” ou “Paramètres de compte”. Recherchez l’option “Renouvellement automatique” et suivez les instructions pour annuler cette fonctionnalité.

Est-ce que je peux suspendre mon abonnement Le Monde ?

Il est possible de suspendre temporairement son abonnement au journal Le Monde. Pour ce faire, il faut aller dans la rubrique “Votre compte” puis “Vacances et déplacement” puis “Suspendre temporairement votre abonnement”.

⚠️ Important : La durée de suspension minimale est de 7 jours et maximale de trois mois. De plus, elle est uniquement disponible pour les abonnés du journal papier.

Catégorisé: