Programme “protection des acheteurs”

Chez Sharesub, nous voulons que les acheteurs puissent effectuer leurs souscriptions de manière sûre : pour tout achat vous disposez systématiquement de la protection des co-abonnés, et nous vous assurons le bon fonctionnement ou le remboursement.

Sécurisation des fonds

Le fonctionnement et la conformité de votre abonnement est garanti : une fois votre carte de paiement vérifiée, votre argent est en sécurité sur un compte séquestre jusqu’à la fin du mois en cours. Votre argent ne sera pas transmis au propriétaire de l’abonnement tant que le mois d’abonnement ne sera pas écoulé sans problème.

Echanges sécurisés

Vous obtenez un accès à l’abonnement et aux informations que l’organisateur a fournies après l’achat. Si cela ne suffit pas ou si une invitation est nécessaire, vous disposez d’une messagerie sécurisée et modérée pour échanger avec l’organisateur. Tous les échanges sur ce chat permettent à notre équipe un contrôle approfondi et permet de conserver un historique.

Remboursement simple et rapide

Enfin, vous avez la possibilité d’ouvrir une réclamation si vos demandes au propriétaire n’ont pas abouti sous 24h : notre équipe effectuera les vérifications et annulera votre participation sans frais le cas échéant.


Vous pouvez acheter l’esprit tranquille. En effet, nous te remboursons conformément à nos conditions d’utilisations si votre abonnement : 

  • ne fonctionne pas,
  • ne fonctionne plus et vous n’avez pas de réponse du propriétaire,
  • n’est pas conforme à sa description

Cliquez simplement sur « Réclamation & Remboursement » dans les 48 heures qui suivent la souscription de l’abonnement, dans la page de l’abonnement.

Précautions

N’achetez pas d’abonnements identiques en attendant la réponse d’un propriétaire d’abonnement : dès que vous passez commande, vous êtes engagés pour le mois en cours si l’abonnement fonctionne bien.

Soyez prudent lorsque votre interlocuteur vous demande ou vous envoie un numéro de téléphone / e-mail Ici nous garantissons la sécurité de vos échanges, c’est pourquoi nous vous conseillons de rester sur la messagerie pour discuter et passer par le paiement sécurisé Sharesub pour vos transactions. Si vous rencontrez un problème avec l’abonnement et que les échanges n’ont pas eu lieu sur le chat sécurisé Sharesub, nous ne serons pas en mesure d’activer la protection des acheteurs décrite ci-dessus.

Consultez aussi notre Foire Aux Questions qui traite de nombreux autres sujets.