Quand va arriver cet abonnement ?

Cet abonnement devrait sortir début 2023, Netflix n’a pas communiqué clairement dessus. En attendant la sortie de ce nouveau forfait, de nombreux abonnements Netflix moins chers restent disponibles ici.

Qu’est-ce qui change dans cet abonnement ?

La publicité arrive sur Netflix ! Toutes les heures, vous aurez une courte pause contenant des publicités. Les différentes sources estiment à 4 minutes la coupure de publicité.

Quel sera le prix de ce nouvel abonnement ?

Aujourd’hui l’abonnement le moins cher proposé par Netflix en France est le forfait Essentiel. Ce tarif Essentiel coute 8,99€ aujourd’hui, mais ne bénéficie pas de la HD. Ce nouvel abonnement devrait être environ 40% moins cher que l’abonnement Standard, qui est lui en HD, et il sera facturé aux alentours des 8€.

Quels avantages hormis le prix ?

Si vous souhaitez avoir un abonnement Netflix mais que vous l’utilisez peu, cela pourra être un bon forfait. Sur la qualité et la définition d’écran, elles devraient rester très bonne, sûrement en 1920×1080 (Haute Définition).

Est-ce que c’est réglementé ?

La loi en France fixe la limite de spots publicitaires à 9 minutes maximum par heure. Netflix pourra cependant peut-être rajouter quelques minutes de plus par heure.

Où seront les publicités ?

Les annonces devraient être mises sur l’ensemble de films et séries du catalogue, durant les visionnages. Vous ne terminerez pas avec une page de publicité.

Pourra-t-on partager / rejoindre cet abonnement sur Sharesub ?

Netflix, la plateforme de streaming très prisée, se trouve au cœur des discussions relatives au partage d’abonnement, une pratique courante parmi ses utilisateurs. Cette méthode, qui consiste à partager les coûts d’un forfait entre plusieurs personnes, a suscité un intérêt croissant, particulièrement en ces temps où l’accès à une variété infinie de contenus est devenu une norme. Cependant, Netflix n’a pas encore communiqué sur le nombre d’utilisateur(s) qui pourront utiliser en simultané ce forfait. La question du partage d’abonnement Netflix soulève donc des interrogations quant à la flexibilité et l’accessibilité de ses services, mettant en lumière les défis et les opportunités associés à cette pratique dans l’industrie du divertissement numérique.

Catégorisé: